La Clairière Etincelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Accepté] Nÿxx

+4
Bichop
Fredel68
Dravol
Nyxx93
8 participants

Aller en bas

[Accepté] Nÿxx Empty [Accepté] Nÿxx

Message  Nyxx93 Sam 25 Déc - 13:14

Bonsoir à toute la guilde , voici ma présentation Smile

Alors pour commencez j'aimerais vous rejoindre avec mon rogue lvl85 (c'est un worgen) , car c'est mon perso principal et que je gére le mieux , il est spé combat (multicible quoi ^^) double spé assasinat pour pvp , il est tdc 425 et dépeceur 450 ainsi que secourisme 505 que je monte actuellement Smile J'ai d'autres perso , un drood 50 que je compte mettre en tank , puis un chassou lvl25 que je vais spé survie. Ils sont tous sur lce bien évidemment ^^


Je m'appelle Samir irl (héhé) , j'ai 15ans et j'habite sur paris la ville la plus belle <3 Bien sur je suis toujours au lycée mais sa n'empêche pas d'être tout l'temps dispo le soir car mes cours commence l'après-midi j'peux dodo comme un bébé :p

Je joue à wow maintenant depuis 3 ans et j'adore ce jeu ^^ C'est histoire le pve-pvp , puis les joueurs qu'ils y'a dessus (du moins certains).

Je suis un joueur plutôt sympathique , et qui à beaucoup d'humour puis j'accepte ce que l'on me dis j'en demande pas trop quoi ^^ Et j'aime bien parler !!

De base je fais du pvp , je suis déja montée à 1500 de côtes , mais mon mate ma lacher pour des raisons banales (un rush côtes par un full courroucé ...) , puis je me suis intéresser au pve , j'ai déja fais plusieurs icc , edc et sa m'avais beaucoup plus donc je me suis dis qu'à cataclysm j'allais me mettre à sa.

Je viens de montée 329 , donc dispo pour héro mais malgré ce stuff la que je compte très vite changé je dps beaucoup. http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/n%C3%BFxx/simple

J'ai connus votre guilde durant un groupe que Dravol m'avais aider à montée , nous faisions grim batol en héroique , c'étais amusant et sa m'avais plus malgré nos nombreux wipe x) Alors j'ai voulu la rejoindre ^^
Avant tous sa j'étais dans la guilde Erase cotés h2 car avant j'étais un ud , ensuite j'ai rejoins la guilde Brainless une guilde qui m'avais beaucoup plus (la meilleure) , car l'entente étais la tout en avancent dans le pve , nous avions étaient jusqu'à lk mais nous n'avions pas pu le tomber --' Et enfin NøMercy Une guilde qu'un ami et moi avions monter pour pouvoir pvp à cataclysm en guilde mais vu que je suis repassé ally (car mon rogue était ally au tout début) et bien nous avons laché l'idée ^^

La classe rogue (voleur) est une classe que je connais particullièrement bien autant au pvp qu'au pve , et je pourrais répondre à n'importe quelle question sur cette classe si quelqu'un de la guilde voudrez sans montez 1.

J'ai déja participé à beaucoup de raids pick-up , c'étais surtout des raids d'icc pour moi le pick-up n'es pas mieux qu'un raid en guilde sa c'est sur mais c'est pas mal pour ceux qui need du stuff ou pour avoir un hf (enfin , c'est mon opinion).

Je serais tout l'temps disponible j'aime tellement le pve pour rien au monde je ne manquerais sa ou peut-être que si =) Puis si j'ai une indisponibilité ce qui est rare je préviendrais 3 jour à l'avance au plus-tard ^^

J'ai bien lu et appréciez votre charte de guilde elle me parais tout à fait respectable donc oui je l'accepte ^^

Merci de prendre connaissence de ma candidature et bonne journée ^^

Ps: J'espére que le tabard est beau sinon je la quitte aussitôt (non je rigole) x)
Nyxx93
Nyxx93

Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nÿxx Empty Re: [Accepté] Nÿxx

Message  Dravol Sam 25 Déc - 14:02

+1 pour :
ton sérieux que j'ai remarqué en héro
tu à l'air sympathique
je pense que tu apprécieras certains de ton age dans la guilde même si je dois avouer que je trouve que l'on a de plus en plus de jeunes et cela m'inquiète un peu car des fois c'est un peu disons.... pyjama sur le ts^^ mais en contre partie il y a les plus vieux pour relever le niveau ..... ou non Smile

bon en attente des réponses des autres offs on te wisp dés que notre décision est prise.

Dravol
Admin

Messages : 308
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nÿxx Empty Merci

Message  Nyxx93 Sam 25 Déc - 14:20

Merci beaucoup et sur le ts je me comporte pas comme un pyjama x)
Nyxx93
Nyxx93

Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nÿxx Empty Re: [Accepté] Nÿxx

Message  Fredel68 Sam 25 Déc - 19:59

Bon je vais mettre +1 également je m inquiétais niveau age mais si tu est partis en héro avec Dravol
et qu il ta trouvé serieux c'est ok pour moi nous manquons de voleur a haut level malgré que j étais bien tous seul au moins je me gardais le stuff^^ et en plus je pourrais faire quelques virés pvp en double fufu^^

Fredel68

Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nÿxx Empty ^^

Message  Nyxx93 Sam 25 Déc - 20:19

Merci , oui ne t'inquiète pas niveau mental sa va x) Et pour les virées pvp no probléme sa sera avec plaisir Smile
Nyxx93
Nyxx93

Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nÿxx Empty Re: [Accepté] Nÿxx

Message  Bichop Sam 25 Déc - 22:57

Ce sera, un +1 également pour moi^^, bon poste^^
Un fufu de plus, parfait, et puis comme dit Fredel, si Dravol, dit, ba dravol dit^^


Bichop

Messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nÿxx Empty je dit ca, je dit rien ^^

Message  anabellia Dim 26 Déc - 5:31

oué en meme temps dravol des fois y dit des trucs ... vaudrait mieux pas Wink

anabellia

Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nÿxx Empty Re: [Accepté] Nÿxx

Message  Dravol Dim 26 Déc - 9:47

lol Ana^^

On attend encore au moins deux réponses et on te dit ça le rogue.

Dravol
Admin

Messages : 308
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nÿxx Empty ^^

Message  Nyxx93 Dim 26 Déc - 10:14

Ok merci ^^ Et merci pour le commentaire de mon post cyclops
Nyxx93
Nyxx93

Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nÿxx Empty Re: [Accepté] Nÿxx

Message  Petulala Dim 26 Déc - 14:14

+1 également! Tu m'a l'air d'avoir beaucoup d'humour et d'ètre mature pour ton âge
Petulala
Petulala

Messages : 74
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nÿxx Empty Nÿxx

Message  Elkhesias Dim 26 Déc - 14:25

Salut Nÿxx +1 pour moi également je fais confiance au jugement de Dravol et on post me plais bien.
Aparement j'écris le post qu'il manque pour valider ta candidature Donc bienvenue dans le monde merveilleux de la clairiere étincelante

Elkhesias
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nÿxx Empty =)

Message  Nyxx93 Dim 26 Déc - 15:43

Ok merci beaucoup !!
Nyxx93
Nyxx93

Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nÿxx Empty Re: [Accepté] Nÿxx

Message  Dabur Lun 3 Jan - 0:09

Salut,

Bienvenue copain.
Dabur
Dabur

Messages : 128
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 38
Localisation : Olivet

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nÿxx Empty Re: [Accepté] Nÿxx

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum