La Clairière Etincelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[REFUSE] candidature Darknaï

2 participants

Aller en bas

[REFUSE] candidature Darknaï Empty [REFUSE] candidature Darknaï

Message  darknaï Sam 5 Nov - 20:17

Je souhaite rejoindre votre guilde avec Darknaï chevalier de la mort niveau 85 spé tank(principal)/dps, Darknaï est mon main je raid souvent avec, j'ai 14ans je m'apelle Lucas , je joue a wow depui environ 3ans. Je suis un joueur qui joue souvent. Voici mon avancé en raid normal: DAN 6/6 BDC 4/4 TD4V 2/2, aprer en PvP je suis full PvP sauf met brassard, je fait des aréne assez souvent. Le niveau de mon stuff tank est de 363. Je les connu par mon cousin qui est Idas, j'étai dans la guilde Absolutiøn et je les quitté aujourd'hui car le GM ma prit pour un bouche trou car au début que j'ai rejoin sa guilde, il ma dit que j'allai tout le temp raid avec lui et 3moi plus tard il me dit "J'ai trouver un meilleur tank, tu peut te casser" donc je suis partis se matin . Je connait beaucoup la classe DK ses ma préféré et je connait comment bien jouer avec cette classe et oui je pourer la conseiller. Je fait parfois des raid en pick up ses bien met ses mieu de faire en guilde car on tombe défois sur des groupe foireux . Je pourait souvent aller en raid le Vendredi soir,Mercredi toute la jounée,Samedi toute la journée,et Dimanche toute la journée. Et je m'engage a respéter La charte de guilde !

darknaï

Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] candidature Darknaï Empty Re: [REFUSE] candidature Darknaï

Message  Dravol Sam 5 Nov - 22:23

-1 car on ne recrute pluis en dessous de 18 ans dsl Dark

Bonne continuation à toi et à bientôt IG

Dravol
Admin

Messages : 308
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum