La Clairière Etincelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Bofur / Kïpsta [ACCEPTES]

+3
Dravol
Elkhesias
Bøfur
7 participants

Aller en bas

Candidature Bofur / Kïpsta [ACCEPTES] Empty Candidature Bofur / Kïpsta [ACCEPTES]

Message  Bøfur Sam 3 Nov - 22:59

Bonjour a vous, je me permet de faire une candidature pour moi (Bofur) et mon ami (Kïpsta)

# Le nom du personnage avec lequel vous désirez nous rejoindre ainsi que sa classe et ses spécialités.
Ce personnage est-il votre main ? Avez-vous d'autres personnages ? Sur le serveur ou ailleurs ?

Bofur 90 , Nain Paladin Tank (Main) , j'ai encore un démoniste (sur un autre serveur , bientôt transféré) et un druide 85 à monter.

Kïpsta 90 , Guerrier Fureur (Main) , premier personnage , DK en cours de up


# Quel âge avez-vous IRL ?

Bofur, 27 ans

Kïpsta , 27 ans

# Depuis combien de temps jouez-vous à Wow ?

Bofur , je joue depuis le début de wow (fin de béta) , cela fait bientôt 8 ans si ma mémoire est bonne ... pale

Kïpsta , je viens de commencer il ya peu (début de MOP)

# Quel type de joueur êtes-vous ?

Bofur, je joue assez souvent , j'aime toucher un peu a tout , PVE et PVP, même si mes priorité sont le PVE et les Hauts faits (j'adore en avoir de plus en plus)

Kïspta , je joue assez souvent , je découvre le jeu et le PVE


# Où en es votre personnage dans son avancée en raid HL ? Si vous faites du pvp, l'avancée PvP est intéressante aussi.

Bofur, Premier boss down aux caveaux en raid normal , je fais seulement quelques bg de temps en temps mais je préfére le pvp en groupe plutôt que tout seul dans mon coin

Kïspta, Je débute les Héroiques

# Quel est votre niveau de stuff moyen ?

Bofur, pratiquement full héroique avec quelques objets épiques par ci par la

Kïspta , je poursuit les héroïques pour me stuff , je commence a avoir un bon équipement

# Comment avez-vous connu notre guilde ?

Bofur et Kïspta : Nous connaissons lukë qui nous a chaudement recommandé la guilde

Bofur : J'ai fait quelques icc avec la guilde

Nous avons décidé de partir de la guilde des décroisés , car plus aucune organisation , et une ambiance qui se dégrade petit a petit.

# A quel point pensez-vous connaître votre classe ? Pourriez-vous conseiller un joueur de la guilde débutant cette classe ?

Bofur , Je joue paladin depuis bientôt 8 ans , je crois bien connaître parfaitement ma classe et serais enchanté d'expliqué a un débutant les merveilles du paladin.

Kïspta , je débute et malheureusement je suis en pleine apprentissage , je ne suis pas contre un conseil Laughing

# Vous arrive t-il de participer à des raids pick-up ? Lesquels ? Avez-vous une opinion sur le pick-up ?

Bofur, je n'aime pas les raids pick-up , j'aime raider avec des joueurs que je connais , j'apprécie et à qui je fait confiance, le raid finder est quelque choses que je n'aime pas vraiment , et je le fait a contre coeur

Kïpsta, pas encore essayé

# Après avoir pris connaissance de notre calendrier de raid, pensez-vous pouvoir être présent à certains de nos raids ?

Aprés recherche , je n'ai pas trouvé de calendrier de raid (lukë m'a confirmé que ça n'existait plus)

Après avoir lu l'intégralité de notre charte de guilde, vous engagez-vous à la respecter ?

Lu et approuvé.

J'ai fait quelques icc avec la guilde et l'ambiance m'a bien plus , j'espére que nos candidatures seront acceptés. (désolé pour la double candidature)

kïspta a soif d'apprendre et de jeux , n'hésitez pas a lui faire confiance et bien lui expliquez si sa "jeunesse wowienne Very Happy vous fait peur

Merci d'avance

Bofur , et Kïspta
Bøfur
Bøfur

Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bofur / Kïpsta [ACCEPTES] Empty salut

Message  Elkhesias Dim 4 Nov - 8:46

Bonjour vous 2

c'est une 1ere les candidature groupé

merci pour votre post qui reste de qualité

+1 pour moi

Elkhesias
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bofur / Kïpsta [ACCEPTES] Empty Re: Candidature Bofur / Kïpsta [ACCEPTES]

Message  Dravol Dim 4 Nov - 10:45

Effectivement j'avais accepté une candidature groupée lorsque Luké me l'a demandé.

Etant donné que Kïpsa débute et Bofur est un joueur confirmé cela fait un bon contraste entre vous 2 Smile

+1

Nous attendons la réponse d'au moins 6 offs et nous reviendrons pour statuer

Dravol
Admin

Messages : 308
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bofur / Kïpsta [ACCEPTES] Empty Re: Candidature Bofur / Kïpsta [ACCEPTES]

Message  Bichop Dim 4 Nov - 11:14

Bijour a vous,

Ce sera un +1 . Mais j'ai une question, sachant que de temps à autres on a besoin de tank , mais d'autres fois, on en a trop, est ce que monté une 2eme spé est possible pour vous?


P.S : Pour dire a elkhe que ce n'est pas la première fois qu'il y a une candidature groupé . (Souviens toi avec sefyut, raidnare et lanka)

Bichop

Messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bofur / Kïpsta [ACCEPTES] Empty canditature

Message  batazard Dim 4 Nov - 13:14

jaime votre poste +1

batazard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bofur / Kïpsta [ACCEPTES] Empty candidature(s)

Message  melo Dim 4 Nov - 16:11

Post très clair, spé 2 à confirmer pour Bofur, et un bon apprentissage pour les futurs raid à Kïspta.
Pour ce qui est de la candidature groupée, 2en 1 c'est plus malin ^^
+1 pour moi
melo
melo

Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 47
Localisation : 68 Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bofur / Kïpsta [ACCEPTES] Empty Re: Candidature Bofur / Kïpsta [ACCEPTES]

Message  Petulala Dim 4 Nov - 16:50

J'apprécie également +1
Petulala
Petulala

Messages : 74
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bofur / Kïpsta [ACCEPTES] Empty Re: Candidature Bofur / Kïpsta [ACCEPTES]

Message  Bøfur Dim 4 Nov - 21:30

Bonsoir,

Pour en revenir a ma 2ème spé, je suis spé vindicte , pour l'instant je l'utilise pour faire mes quêtes journalières et un peu de pvp, mais je commence a farme le stuff vindicte tout doucement

et cela ne me dérange pas de passer dps si le besoin s'en ressent.



Bøfur
Bøfur

Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bofur / Kïpsta [ACCEPTES] Empty Re: Candidature Bofur / Kïpsta [ACCEPTES]

Message  Calïa Lun 5 Nov - 19:37

Salut,
post intéressant +1

Calïa

Messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 44
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bofur / Kïpsta [ACCEPTES] Empty Re: Candidature Bofur / Kïpsta [ACCEPTES]

Message  Dravol Mar 6 Nov - 20:17

Vos candidatures ont été acceptées : RDV IG^^

Dravol
Admin

Messages : 308
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bofur / Kïpsta [ACCEPTES] Empty Re: Candidature Bofur / Kïpsta [ACCEPTES]

Message  Dravol Mar 6 Nov - 20:35

Je viens de discuter avec Kypsta car vous avez fait une candidature sans déguilder au préalable se qui n'est pas correct envers votre guilde actuelle.

Je pensais qu'on avait cette remarque dans la charte de guilde.
Nous vérifierons et si ce n'est pas le cas on le rajouetra

En attendant je vous demande de parler à votre MG avant de déguilder pour lui donner quelques explications sans partir comme des voleurs Smile

si il le faut je le wisperai moi même.

A+ IG

Dravol
Admin

Messages : 308
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bofur / Kïpsta [ACCEPTES] Empty Re: Candidature Bofur / Kïpsta [ACCEPTES]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum