La Clairière Etincelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Accepté] Tïcom

+3
autant
Dabur
Tïcom
7 participants

Aller en bas

[Accepté] Tïcom Empty [Accepté] Tïcom

Message  Tïcom Jeu 17 Mar - 6:57

Bonjour à tous,

Tout d'abord commençons par un peu d'irl .Je m'appelle Gabriel j'ai 16 an et je suis quelqu'un qui est sorti de l'enfance =) . J'habite a Nice en tant que lycéen au lycée Paul Augier en bac Pro ( Enseignement de cuisine et service ) .
J'ai quelque difficulté a écrire car je suis un peut Dyslexique mais je vais faire de mon mieux pour écrire.

Ma personnalité :
Je suis quelqu'un de patient , cool et très convivial .
Défaut : Dit ce qu'il pense.

La motivation de votre candidature :

J'ai voulu faire un candidature car en premier :
J'ai pus apercevoir que vous rechercher un Paladin sacrée .
J'ai pus constater en regardant votre site que vous étais bien placer sur le Pve Hl et ces ce qui m'intéresse beaucoup .
J'ai pus entendre dire en demandant a quelque personne de votre guilde que vous étais une guilde sympathique, joyeuse et qui aime discuter et cela ma déjà bien plus .

Votre motivation IG, et vos objectifs :

Je serais ravis de rejoindre votre guilde car vous avait un pve Hl et que j'aime sa .Je suis quelqu'un de très réactif dans un groupe avec lequel je n'entant très bien .
Je n'aime pas les raid avec de la prise de tête en disant ( Tu c'est pas heal change de spé ect ) ces pour sa que je me suis orienter vers vous .
Mais surtout j'aime beaucoup m'amuser dans le raid même si ce n'est que pour down 2 boss =) .
Je suis pas quelqu'un qui Gquit parce que ont à ont wip ou qu'ont down aucun boss .

Mes disponibilités :

Lundi disponible non disponible
Mardi disponible de temps en temps
Mercredi non disponible ou peut être disponible de tant en tant .
Jeudi non disponible .
Vendredi disponible de 20h 30 a 00 .
Et le samedi disponible de 20h 30 a 00 .
Le dimanche de 20h 30 a 00 .

Pendant les Vacances :
Je ne serais pas exactement vous dire quand je serais disponible tout dépend de ce que je veux faire sorti irl ect.

Mes compétence :

En ce qui concerne mes compétence sont plutôt bonne malgré des difficulté sur mon template en heal sur différent boss . Sinon je suis très ben baser sur les boss ayant besoin de réactivité.


Mes métier :


Mon perso est en pleine augmentation mon enchantement et a 50 et ma joaillerie et a 34 . J'augmente la joaillerie pour mettre des gemme intel plus grosse .
Pour ce qui est de la cuisinier et pêche je suis bientôt au max .


Sinon pour mon template et plutôt baser sur ma lumière divine , mon horion sacré qui me fait bénéficier de imprégnations de lumière ce qui est très utile pour remonter un tank . Je joue aussi beaucoup avec mon Mot de gloire et lumière de l'aube .
Et surtout dés que up j'utilise mon jugement pour récupérer de la mana .

Stuff :

Pour mon stuff je suis actuellement a 349 de lvl objet mon stuff et en formations et je suis sur la recherche de 2 bon bijou pour heal .
Pour avoir un peut plus d'information sur le /played je suis a 25 jours de jouer .
Pour ce qui concerne les mumble et Ts je suis Ok avec un micro et une voix =) .
Quels add-ons avez-vous ? J'utilise DBM, recount et Heal bot de temps en temps mais je n'est pas encore très bien compris .

Enchantement :
Sur l'arme j'ai mis Esprit de cœur . Et sur les autre pièce je suis base sur la hâte et l'intelligence .

Lien Armurie et reroll .

[armory] Tïcom [/armory] .
Je ne dispose que d'un seul reroll et c'est un chasseur lvl 71 .


Gemme et glyphes :

Pour paldin heal il n'y as pas 50 gemme .
J'utilise le plus souvent des gemme mana car très utile en raid mais je n'oublie pas de mettre de la hâte et de l'esprit .
Mes Glyphes sont :
Glyphes primordial :
- [Glyphe de mot de gloire]
- [Glyphe de horion sacré]
- [Glyphe de sceau de clairvoyance]

Pour mes glyphes Majeur j'utilise :
- [Glyphe de supplique divine]
- [Glyphe d'imposition des mains]
- [Glyphe de lumière de l'aube]


Un aperçu de votre configuration informatique, et de votre connections internet :

Je suis actuellement chez Neuf box .
Mémoire vive 2,5 Go
Type du système : Système exploitation 32 bits .
Vitesse de connexion 58,0 Mbits/s

Mon expérience en pve HL :

J'ai commencer a Raid et j'ai tomber Halfus pour bastion du crépuscule et j'ai tomber Magmagueule et système de défense Omnitron en 10 pour DAN . Et j'ai tomber plusieurs ICC en 10 et en héroïque en étant 85 . Pour la plupart des raid j'étais sur les tank mnt 1 et mt2 . J'ai eu plusieurs difficultés sur les boss ont le combat dur longtemps car j'ai du mal a gérer encore ma mana .

2) Qu'est-ce qu'une guilde pour vous?

Une guilde c'est un groupe de gens se réunissant dans un but commun.
Elle a pour but d'avancer vers cette objectif commun dans une ambiance agréable et sans prise de tête afin que le jeu soit un moment de détente pour tous.

3) Qu'est-ce que vous pouvez apporter à la guilde et au raid?

Je pourrais apporter un joueur motivé par le challenge qu'apporte cataclysme ainsi qu'un heal qui ne veut qu'évoluer.
Si je suis dans une guilde avec la quel je m'entend bien cela vas pouvoir mettre le canal en feux =)



Voila, je pense avoir tout dit. .
Sinon pour toutes questions concernant quoi que ce soit je suis dispo via le fofo ou wow .
Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature .
PS :J'ai pus raid hier avec vous et cela ma beaucoup plus j'aimerais m'intéresser encore plus a votre guilde.

Tïcom

Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tïcom Empty Re: [Accepté] Tïcom

Message  Dabur Jeu 17 Mar - 9:15

Salut,

+1

Une candidature très complète et c'est apprécié pour ma part. Cela dit nos raid ne sont pas complets le week-end. Ne t'attend pas à raider forcement tous le soirs du we. A toi de réfléchir à nouveau pour maintenir ta candidature. Après, tu peux te contenter de la bonne ambiance qui règne au "sein" de notre guilde.

Bye.
Dabur
Dabur

Messages : 128
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 38
Localisation : Olivet

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tïcom Empty raid

Message  Tïcom Jeu 17 Mar - 15:33

Pour moi ce n'est pas trés grave même si je ne raid pas d'une semaine . Il y a tellement de chose a faire =) .
Et ma candidature et toujours positive pour moi .

Tïcom

Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tïcom Empty Re: [Accepté] Tïcom

Message  autant Jeu 17 Mar - 17:06

gros +1 pour moi candidature nickel et sympa pour avoir jouer avec toi
autant
autant

Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tïcom Empty Re: [Accepté] Tïcom

Message  Pitlouis Jeu 17 Mar - 17:08

pour moi +1

Pitlouis

Messages : 50
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tïcom Empty Re: [Accepté] Tïcom

Message  Bichop Jeu 17 Mar - 17:09

+1 pour moi
Bon poste=)

Bichop

Messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tïcom Empty Re: [Accepté] Tïcom

Message  Dravol Jeu 17 Mar - 17:10

ok +1 pour moi aussi

Dravol
Admin

Messages : 308
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tïcom Empty Re: [Accepté] Tïcom

Message  crameur Jeu 17 Mar - 19:22

Bon alors en tant normal l'officier bien chiant que je suis serai parti un petit peu de travers Wink
D'une part tu as 15 ans ce qui n'est pas super super par rapport a la moyenne d'age de la guilde

Mais d'un autre côté quelle beauté pour les yeux une candidature pareil j'en ai rêver depuis très longtemps et tu me la apporter Wink

Tu as l'air bien simpathique l'avis des autres officiers est possitive je suis leur avis malgrès un bémole par rapport a ton age ...
crameur
crameur
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Roanne (42)

http://la-clairiere-etincel.wow-wars.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tïcom Empty Re: [Accepté] Tïcom

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum