La Clairière Etincelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Accepté] Tïcom

+3
autant
Dabur
Tïcom
7 participants

Aller en bas

[Accepté] Tïcom Empty [Accepté] Tïcom

Message  Tïcom Jeu 17 Mar - 6:57

Bonjour à tous,

Tout d'abord commençons par un peu d'irl .Je m'appelle Gabriel j'ai 16 an et je suis quelqu'un qui est sorti de l'enfance =) . J'habite a Nice en tant que lycéen au lycée Paul Augier en bac Pro ( Enseignement de cuisine et service ) .
J'ai quelque difficulté a écrire car je suis un peut Dyslexique mais je vais faire de mon mieux pour écrire.

Ma personnalité :
Je suis quelqu'un de patient , cool et très convivial .
Défaut : Dit ce qu'il pense.

La motivation de votre candidature :

J'ai voulu faire un candidature car en premier :
J'ai pus apercevoir que vous rechercher un Paladin sacrée .
J'ai pus constater en regardant votre site que vous étais bien placer sur le Pve Hl et ces ce qui m'intéresse beaucoup .
J'ai pus entendre dire en demandant a quelque personne de votre guilde que vous étais une guilde sympathique, joyeuse et qui aime discuter et cela ma déjà bien plus .

Votre motivation IG, et vos objectifs :

Je serais ravis de rejoindre votre guilde car vous avait un pve Hl et que j'aime sa .Je suis quelqu'un de très réactif dans un groupe avec lequel je n'entant très bien .
Je n'aime pas les raid avec de la prise de tête en disant ( Tu c'est pas heal change de spé ect ) ces pour sa que je me suis orienter vers vous .
Mais surtout j'aime beaucoup m'amuser dans le raid même si ce n'est que pour down 2 boss =) .
Je suis pas quelqu'un qui Gquit parce que ont à ont wip ou qu'ont down aucun boss .

Mes disponibilités :

Lundi disponible non disponible
Mardi disponible de temps en temps
Mercredi non disponible ou peut être disponible de tant en tant .