La Clairière Etincelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Candidature] - Brenord Paladin [ACCEPTE]

+4
Bichop
Calïa
Elkhesias
Brenord
8 participants

Aller en bas

[Candidature] - Brenord Paladin [ACCEPTE] Empty [Candidature] - Brenord Paladin [ACCEPTE]

Message  Brenord Sam 2 Avr - 12:18

Hello ! my name is Brenord et je suis un PALADIN ! Alors je vais remplir la candidature comme cité dans le post it ! Smile


# Le nom du personnage avec lequel vous désirez nous rejoindre ainsi que sa classe et ses spécialités.
Ce personnage est-il votre main ? Avez-vous d'autres personnages ? Sur le serveur ou ailleurs ?

Brenord
Paladin
Tank
niveau 83
J'ai une chamane lvl 80 heal ! et coté horde un mage lvl 85 que je ne joue plus ( Ilvl 355 ) j'ai clean tout les raids cata sauf nefarian.
ainsi que DK,guerrier,prêtre,voleur lvl 80
ailleur j'ai pas de persos.


# Quel âge avez-vous IRL ?
23ans

# Depuis combien de temps jouez-vous à Wow ?
6ans Smile

# Quel type de joueur êtes-vous ?
Casual/gamer

# Où en es votre personnage dans son avancée en raid HL ? Si vous faites du pvp, l'avancée PvP est intéressante aussi.
Pour le moment en phase de leveling

# Quel est votre niveau de stuff moyen ? Mettez un lien vers l'Armurerie.
300 mais bon je suis en leveling !

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/brenord/simple ( lien obsolete pas du tout a jour )

# Comment avez-vous connu notre guilde ?
Dans quelle(s) guilde(s) étiez vous avant de vouloir nous rejoindre ? Expliquez les conditions de votre départ le plus récent.
Je l'ai connu avec une annonce sur le /2
J'etait dans une guilde qui m'as recruté comme ça j'ai accepté car je levelais sans guilde, et puis y'as jamais personne dedans donc...

# A quel point pensez-vous connaître votre classe ? Pourriez-vous conseiller un joueur de la guilde débutant cette classe ?
Oui je la connais très bien sauf en heal

# Vous arrive t-il de participer à des raids pick-up ? Lesquels ? Avez-vous une opinion sur le pick-up ?
J'ai jamais fait de raid cata en pick up mais dans les autres extentions oui. J'ai pas d'opinion.

# Après avoir pris connaissance de notre calendrier de raid, pensez-vous pouvoir être présent à certains de nos raids ?
Oui voir tous

Après avoir lu l'intégralité de notre charte de guilde, vous engagez-vous à la respecter ?
Oui

Et voila merci a bientôt !

Brenord

Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] - Brenord Paladin [ACCEPTE] Empty candidature

Message  Elkhesias Sam 2 Avr - 21:59

coucou Brenord

merci de ton intérêt pour nous .

+1 pour moi

Elkhesias
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] - Brenord Paladin [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] - Brenord Paladin [ACCEPTE]

Message  Calïa Sam 2 Avr - 22:06

Salut,
ca sera +1 pour moi

Calïa

Messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 44
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] - Brenord Paladin [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] - Brenord Paladin [ACCEPTE]

Message  Bichop Dim 3 Avr - 8:50

Bonjour
Ce sera +1 également pour moi =)

Bichop

Messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] - Brenord Paladin [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] - Brenord Paladin [ACCEPTE]

Message  Pitlouis Dim 3 Avr - 13:26

salut +1 pour également

Pitlouis

Messages : 50
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] - Brenord Paladin [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] - Brenord Paladin [ACCEPTE]

Message  Dravol Dim 3 Avr - 13:36

+1 également mais vu ton avancé pve du coté hordeux et ton tps de connexion je souhaiterai que tu prenne bien en compte certains critères de la guilde.

Tout d'abord nous raidons pratiquement tous les soirs en semaine par contre nous sommes une guilde avec des étudiants et des adultes qui bossent le lendemain, donc nos horaires de raid sont volontairement limités de 20h30 à 22h30 du dimanche soir au jeudi soir puis 23h30-0h00 le vendredi/samedi

Nous fonctionnons comme cela depuis 3 ans mais cela nous empêche pas d'avancer sauf peut être au début des extensions ou des grosses Màj avec nouveaux raids car vu les horaires de jeu on avance moins vite que les guildes HL qui finissent à 0h00 tous les soirs oO.

Par conséquent si tu nous rejoins faut que tu prenne cela en compte ^^.

Dravol
Admin

Messages : 308
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] - Brenord Paladin [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] - Brenord Paladin [ACCEPTE]

Message  Dabur Dim 3 Avr - 19:02

Coucou,

+1

Par contre je souhaiterais que tu t'entretienne avec le MG de ta guilde actuelle afin de la quitter en bonne et due forme. Afin d'envisager un possible recrutement chez nous.

++
Dabur
Dabur

Messages : 128
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 38
Localisation : Olivet

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] - Brenord Paladin [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] - Brenord Paladin [ACCEPTE]

Message  autant Lun 4 Avr - 8:32

+1 pour moi
autant
autant

Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] - Brenord Paladin [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] - Brenord Paladin [ACCEPTE]

Message  Brenord Mar 5 Avr - 14:58

Pour les raid le soir ça me va très bien j'aime pas raider jusqu'a 1h ou 2h du mat !

Quand a ma guilde actuelle ce n'est pas necessaire j'ai été recruté sans qu'on m'ai demandé mon avis et les officiers ou GM se sont pas connecté depuis + de 10 jours.


Brenord

Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] - Brenord Paladin [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] - Brenord Paladin [ACCEPTE]

Message  Brenord Mer 6 Avr - 1:11

Merci de m'avoir recruté !

Sinon je suis passé 85 ce soir et j'ai deja le stuff tank requis pour hero donc, hesitez pas Smile

Brenord

Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] - Brenord Paladin [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] - Brenord Paladin [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum