La Clairière Etincelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

paladin spe soin [ACCEPTE]

+3
Dabur
Bichop
zormhie
7 participants

Aller en bas

paladin spe soin [ACCEPTE] Empty paladin spe soin [ACCEPTE]

Message  zormhie Sam 9 Avr - 18:13

Bonjour a tous Smile



# Zormhie paladin spe sacré, ce personnage n'est pas mon main, mon main est du coter horde pretre ombre

# j'ai 21 ans

#je joue a wow depuis le tout debut de wotlk

# Quel type de joueur êtes-vous ? Un bon joueur Smile

#Argaloth et halfus en 10 en heal et en pvp je suis a un peu plus de 1k de cote en 2c2 en 14 match

# Niveau stuff 350 http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/z%c3%b8rmhie/advanced

# Je vous connais car jai raid avec vous par alliance avec les trois rivieres je suis lindou/saraya pour ce qui me connaisse

# La classe paladin en soin je pourrais peut etre expliquer vite fait mais la spe ombre du pretre no soucis Wink

#J'aime pas les raid p-u en general car les gens sont trop libre est en regele general ne font pas grand chose de bien

# J'ai pas pris connaissance de cualendrier mais mes dispo seront le mardi soir et le week end des que je peu car je reserve les autres jour a mon main


Que dire de plus que si je vous rejoint c'est pour essayer de riad un peu avec quelques connaissance que j'ai chez vous et que vue mes dispo je suis pas la pour looter mais pour m'amuser je suis rendue en pve sur mon main a 12/12 mais on commence pas les hm car nous manque nefarian 400k et alakir en mode 25 joueur car je suis dans une guilde qui raid 25 voila


zormhie

Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

paladin spe soin [ACCEPTE] Empty Re: paladin spe soin [ACCEPTE]

Message  Bichop Sam 9 Avr - 19:16

+1 pour moi

Bichop

Messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

paladin spe soin [ACCEPTE] Empty Re: paladin spe soin [ACCEPTE]

Message  Dabur Dim 10 Avr - 8:26

Coucou,

+1

Ton expérience PVE est intéressante. Tu risque d'arriver en fin d'ID le mardi soir. Pour le w-e, nous raidons très peu. ++
Dabur
Dabur

Messages : 128
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 38
Localisation : Olivet

Revenir en haut Aller en bas

paladin spe soin [ACCEPTE] Empty Re: paladin spe soin [ACCEPTE]

Message  autant Dim 10 Avr - 10:58

Pour moi je ne me prononce pas car si tu vient raider le mardi soir souvent on est sur les derniers boss et a la place de qui? sachant qu'on ne fait de 25 voila donc a vous de decider pour moi plutot moins 1
autant
autant

Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

paladin spe soin [ACCEPTE] Empty Re: paladin spe soin [ACCEPTE]

Message  Dravol Dim 10 Avr - 13:16

les 25 vont démarrer dés cette semaine normalement le mercredi surement.

ensuite si tu viens et que tu n'est pas prioritaire faudra le comprendre car effectivement les mardi on est souvent sur des try des derniers boss mais par ailleurs on manque de palouf heal^^

+1 pour moi car les membres des 3 rivières sont les bienvenues

nous te demandons juste de prévenir les 3 rivières sur le fait que tu postule chez nous par correction.

A boentôt

Dravol
Admin

Messages : 308
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

paladin spe soin [ACCEPTE] Empty candidature

Message  Elkhesias Dim 10 Avr - 20:47

+1 pour moi

Elkhesias
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

paladin spe soin [ACCEPTE] Empty Re: paladin spe soin [ACCEPTE]

Message  zormhie Lun 11 Avr - 0:10

J'ai jamais ete chez les trois rivieres avec ma palouf qui a apparue a cata^^ mais j'ia prevenue tomatoes a defaut de anabellia qui ce co plus en ce moment.

Apres je cherche pas principalement le loot mais a jouer tranquillement avec des gens agreable ou on peut rire de temps en temps ^^( pour les loot j'ai tous ce qui faut sur mon pretre ) apres oui certe que je serais pas prio sur les riad rien de vue de mes disponibilité y a pas de raison que je prenne la place d'un raideur qui joue plus que moi Smile

Merci pour vos +1 ^^

Sur l'avancer pve de zørmhie je rajoute magma avec le hf ^^ omnitron et maloriak en 10 en spe soin voila Wink

zormhie

Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

paladin spe soin [ACCEPTE] Empty Re: paladin spe soin [ACCEPTE]

Message  crameur Mer 13 Avr - 10:56

+1
crameur
crameur
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Roanne (42)

http://la-clairiere-etincel.wow-wars.com

Revenir en haut Aller en bas

paladin spe soin [ACCEPTE] Empty Re: paladin spe soin [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum