La Clairière Etincelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Xirna, Chaman Heal/Elem futur Heal/Amélio [ACCEPTE]

5 participants

Aller en bas

Xirna, Chaman Heal/Elem futur Heal/Amélio [ACCEPTE] Empty Xirna, Chaman Heal/Elem futur Heal/Amélio [ACCEPTE]

Message  Invité Mar 3 Mai - 19:06

# Le nom du personnage avec lequel vous désirez nous rejoindre ainsi que sa classe et ses spécialités.
Ce personnage est-il votre main ? Avez-vous d'autres personnages ? Sur le serveur ou ailleurs ?

Le nom de mon personnage est Xirna, Chaman heal / Elem mais bientôt Chaman Heal / Amélio. Mon personnage est bien mon main, bien que j'ai d'autre personnage (druide / Dk / chassous et des bas lvl) tous sur le serveur.

# Quel âge avez-vous IRL ?

Age dranei ou elfique ? (plus sérieusement, je suis majeur.)

# Depuis combien de temps jouez-vous à Wow ?

Cela va faire depuis 2006 avec une pause de temps en temps de quelques mois. (entre 4 et 5 ans)

# Quel type de joueur êtes-vous ?

Qu'entendez-vous par type de joueurs ? Si je suis présent régulièrement, et en semaine, oui c'est le cas seul le week-end est variables en fonction de ma vie IRL.

# Où en es votre personnage dans son avancée en raid HL ? Si vous faites du pvp, l'avancée PvP est intéressante aussi.

Mon avancée au niveau PVE est la même que vous (vue que je vous aide en ce moment dans vos raid) Pour ce qui est du PVP cela m'arrive d'y faire un tour pour me détendre. Je fait quand je peut mes pts d'arène ce qui est suffisant. Après si un soirée pvp est organisé en guilde, pourquoi pas.

# Quel est votre niveau de stuff moyen ? Mettez un lien vers l'Armurerie.

Le niveau de stuff moyen est 362 (il comprend du stuff pvp également) mais sinon c'est 357
http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/xirna/simple

# Comment avez-vous connu notre guilde ?
Dans quelle(s) guilde(s) étiez vous avant de vouloir nous rejoindre ? Expliquez les conditions de votre départ le plus récent.

J'ai connue la Clairière en "prennant" Elke et Asmode en pick up lors de raid avec les Justice Divine et ils m'ont fait bonne impression. Il s'en est suivit que les JD n'avance plus a cause d'un départ multiple entrainé par un meneur qui a changé au final de serveur. Pour ce qui sont de mes ancienne guilde J'ai fait : Hope Keepers, Fulgurance (fusion avec les JD), Justice Divine, Haut Sanctuaire (fusion avec les LAkanito ) ;Lakanito (qui ont disban quand j'était en pause), de retour au JD.

# A quel point pensez-vous connaître votre classe ? Pourriez-vous conseiller un joueur de la guilde débutant cette classe ?

Je connais ma classe comme il le faut enfin avec les dernière modifs il y a des chose qui ne sont pas encore bien vue étant donné que les 3 spé sont différente. Sinon, oui je pourrais conseillé les débutant.

# Vous arrive t-il de participer à des raids pick-up ? Lesquels ? Avez-vous une opinion sur le pick-up ?

Oui, avec la Clairière sinon sur Arga. Mais les raid pick up ne sont pas trop mon fort (quand c'est que du pick up) car sa part vite en sucette.

# Après avoir pris connaissance de notre calendrier de raid, pensez-vous pouvoir être présent à certains de nos raids ?

J'ai pris connaissance des horaires de mais, mais ICC est un peut a la traine niveau stuff. Sauf si on fait soirée HF ^^

Après avoir lu l'intégralité de notre charte de guilde, vous engagez-vous à la respecter ?

Oui je m'y engage.

Si vous avez des question, j'y répondrais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xirna, Chaman Heal/Elem futur Heal/Amélio [ACCEPTE] Empty Re: Xirna, Chaman Heal/Elem futur Heal/Amélio [ACCEPTE]

Message  Bichop Mar 3 Mai - 19:17

+1 pour moi, rien a redire=)

Bichop

Messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xirna, Chaman Heal/Elem futur Heal/Amélio [ACCEPTE] Empty candidature xirna

Message  Elkhesias Mar 3 Mai - 21:02

+1 évidement

Elkhesias
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Xirna, Chaman Heal/Elem futur Heal/Amélio [ACCEPTE] Empty Re: Xirna, Chaman Heal/Elem futur Heal/Amélio [ACCEPTE]

Message  Invité Mar 3 Mai - 21:08

+1 pour moi bien sur !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xirna, Chaman Heal/Elem futur Heal/Amélio [ACCEPTE] Empty Re: Xirna, Chaman Heal/Elem futur Heal/Amélio [ACCEPTE]

Message  Calïa Mar 3 Mai - 21:10

Quelle question, +1

Calïa

Messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 44
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Xirna, Chaman Heal/Elem futur Heal/Amélio [ACCEPTE] Empty Re: Xirna, Chaman Heal/Elem futur Heal/Amélio [ACCEPTE]

Message  Dabur Sam 7 Mai - 17:33

Bonjour,

+1
Dabur
Dabur

Messages : 128
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 38
Localisation : Olivet

Revenir en haut Aller en bas

Xirna, Chaman Heal/Elem futur Heal/Amélio [ACCEPTE] Empty Re: Xirna, Chaman Heal/Elem futur Heal/Amélio [ACCEPTE]

Message  Dravol Dim 8 Mai - 9:58

+1 également

Dravol
Admin

Messages : 308
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Xirna, Chaman Heal/Elem futur Heal/Amélio [ACCEPTE] Empty Re: Xirna, Chaman Heal/Elem futur Heal/Amélio [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum