La Clairière Etincelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature Lyzà chaman heal [REFUSE]

5 participants

Aller en bas

Candidature Lyzà chaman heal [REFUSE] Empty Candidature Lyzà chaman heal [REFUSE]

Message  lyzà60 Lun 12 Nov - 8:54

# Le nom du personnage avec lequel vous désirez nous rejoindre ainsi que sa classe et ses spécialités.
Ce personnage est-il votre main ? Avez-vous d'autres personnages ? Sur le serveur ou ailleurs ?

Lyzà chaman heal c'est mon main et j ai d'autres personnages sur ce même serveur.

# Quel âge avez-vous IRL ?

J'ai 32 ans

# Depuis combien de temps jouez-vous à Wow ?

6 ans

# Quel type de joueur êtes-vous ?



# Où en es votre personnage dans son avancée en raid HL ? Si vous faites du pvp, l'avancée PvP est intéressante aussi.


Je me stuff donjon heroïque et raid lfr pour le moment.


# Quel est votre niveau de stuff moyen ?

464

# Comment avez-vous connu notre guilde ?

J'ai connu votre guilde grâce à mon Gm et Arckael


Dans quelle(s) guilde(s) étiez vous avant de vouloir nous rejoindre ? Expliquez les conditions de votre départ le plus récent.

Je suis pour le moment dans la guilde damnation ainsi que tout mes reroll le choix de mon depart de la guilde est surtout sur le fait que l on ne raideras pas .

# A quel point pensez-vous connaître votre classe ? Pourriez-vous conseiller un joueur de la guilde débutant cette classe ?

Je connais très bien ma classe mais je suis preneuse de tous conseils supplémentaire et c'est avec plaisir que je conseillerais un débutant sur cette classe.

# Vous arrive t-il de participer à des raids pick-up ? Lesquels ? Avez-vous une opinion sur le pick-up ?

Non j en ais jamais fait donc aucune opinion.


# Après avoir pris connaissance de notre calendrier de raid, pensez-vous pouvoir être présent à certains de nos raids ?


Je l ais pas trouver mais toujours partante pour les raids^^


Après avoir lu l'intégralité de notre charte de guilde, vous engagez-vous à la respecter ?

Oui sans soucis .

lyzà60

Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lyzà chaman heal [REFUSE] Empty Re: Candidature Lyzà chaman heal [REFUSE]

Message  Bichop Lun 12 Nov - 10:11

+1

Bichop

Messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lyzà chaman heal [REFUSE] Empty salut

Message  Elkhesias Lun 12 Nov - 17:58

+1 pour moi egalement

Elkhesias
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lyzà chaman heal [REFUSE] Empty Re: Candidature Lyzà chaman heal [REFUSE]

Message  Calïa Lun 12 Nov - 19:12

Salut,

Post moyen, mais vu que tu es un ami à Arckael +1

Calïa

Messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 44
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lyzà chaman heal [REFUSE] Empty Re: Candidature Lyzà chaman heal [REFUSE]

Message  Dravol Lun 12 Nov - 19:17

Coucou

Est-tu guildé au moment ou tu nous écrit (même si je peux le savoir sur l'armurerie mais il y a des fois un décalage)

Si c'est le cas je ne me prononcerai uniquement lorsque tu auras déguildé et que tu auras donc pris un risque en ne connaissant pas forcément la réponse finale^^

Dravol
Admin

Messages : 308
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lyzà chaman heal [REFUSE] Empty Re: Candidature Lyzà chaman heal [REFUSE]

Message  batazard Mer 14 Nov - 19:43

salut =1 pour moi

batazard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lyzà chaman heal [REFUSE] Empty Re: Candidature Lyzà chaman heal [REFUSE]

Message  Dravol Ven 16 Nov - 18:19

Lyza repond nous stp.

As-tu déguildé ?

notre réponse qu'elle soit positive ou négative se fera qu'à cette condition.

Dravol
Admin

Messages : 308
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lyzà chaman heal [REFUSE] Empty Re: Candidature Lyzà chaman heal [REFUSE]

Message  Dravol Jeu 29 Nov - 19:18

Pas de réponse ?

Candidature refusée.

Dravol
Admin

Messages : 308
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lyzà chaman heal [REFUSE] Empty Re: Candidature Lyzà chaman heal [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum