La Clairière Etincelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

bonjour j aimerais entrer dans votre guilde [REFUSE]

+2
Dravol
Morganis
6 participants

Aller en bas

bonjour j aimerais entrer dans votre guilde [REFUSE] Empty bonjour j aimerais entrer dans votre guilde [REFUSE]

Message  Morganis Mer 22 Juin - 8:31

Bonjour je suis dk tank(sang) et dps(givre).c est ma main.Mais j ai mage 85 et d autre perso qui ne sont pas 85 du même serveur.J ai 14ans je joue depuis 5ans et demie.Je joue dans la semaine jusqu’à 22h15 mais le weekend et vendredis et mardi soir jusqu’à 23h30.Avancé Pve BDC 3/4 avec connaissance des strats 4/4 Dan 5/6 mais je ne connais pas nefa.Je pratique aussi le Pvp je suis full stuff.Lvl objet tank 357 dps 355 et Pvp 362.J'ai connu la guilde en faisant 3raids avec vous.Je suis chez Blondies world je voudrait quitter car n fait aucun raid.Ma gm est d accord mais je laisserait mage dedans si possible.Je joue parfaitement tank et en dps moi même j aurait besoin de ptit conseille quel présence mettre quand ?je suis prés à donner des conseilles sur toutes les classes car je les pratiques toutes.Je faisait beaucoup de raid pick-up pour me stuff vu que ma guilde ne raid pas.BDC et DAN.je pense etre souvent présent dans vos raids.Voila bon jeu!!

Morganis

Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour j aimerais entrer dans votre guilde [REFUSE] Empty Re: bonjour j aimerais entrer dans votre guilde [REFUSE]

Message  Dravol Mer 22 Juin - 15:31

je suis partagé vu ton age ....


je me prononcerais si les offs n'arrivent pas à se décider .

Dravol
Admin

Messages : 308
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

bonjour j aimerais entrer dans votre guilde [REFUSE] Empty Re: bonjour j aimerais entrer dans votre guilde [REFUSE]