La Clairière Etincelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

bonjour j aimerais entrer dans votre guilde [REFUSE]

+2
Dravol
Morganis
6 participants

Aller en bas

bonjour j aimerais entrer dans votre guilde [REFUSE] Empty bonjour j aimerais entrer dans votre guilde [REFUSE]

Message  Morganis Mer 22 Juin - 8:31

Bonjour je suis dk tank(sang) et dps(givre).c est ma main.Mais j ai mage 85 et d autre perso qui ne sont pas 85 du même serveur.J ai 14ans je joue depuis 5ans et demie.Je joue dans la semaine jusqu’à 22h15 mais le weekend et vendredis et mardi soir jusqu’à 23h30.Avancé Pve BDC 3/4 avec connaissance des strats 4/4 Dan 5/6 mais je ne connais pas nefa.Je pratique aussi le Pvp je suis full stuff.Lvl objet tank 357 dps 355 et Pvp 362.J'ai connu la guilde en faisant 3raids avec vous.Je suis chez Blondies world je voudrait quitter car n fait aucun raid.Ma gm est d accord mais je laisserait mage dedans si possible.Je joue parfaitement tank et en dps moi même j aurait besoin de ptit conseille quel présence mettre quand ?je suis prés à donner des conseilles sur toutes les classes car je les pratiques toutes.Je faisait beaucoup de raid pick-up pour me stuff vu que ma guilde ne raid pas.BDC et DAN.je pense etre souvent présent dans vos raids.Voila bon jeu!!

Morganis

Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour j aimerais entrer dans votre guilde [REFUSE] Empty Re: bonjour j aimerais entrer dans votre guilde [REFUSE]

Message  Dravol Mer 22 Juin - 15:31

je suis partagé vu ton age ....


je me prononcerais si les offs n'arrivent pas à se décider .

Dravol
Admin

Messages : 308
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

bonjour j aimerais entrer dans votre guilde [REFUSE] Empty Re: bonjour j aimerais entrer dans votre guilde [REFUSE]

Message  Bichop Mer 22 Juin - 16:01

-1 pour moi, De une les horaires sont jusqu’à 22h30 voir un peu plus a certains, raid
De plus si tu Je trouve ta candidature, un peu conpacté=)
Dsl Merci de ta candidature tout de meme a bientot

Avis aux autres offs=)

Bichop

Messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour j aimerais entrer dans votre guilde [REFUSE] Empty Bonjour morganis

Message  Elkhesias Mer 22 Juin - 16:24


Bonjour Morganis
je vais répondre -1

-Il est vrais que l on recrute d habitude des joueur un peu plus mature (16/17ans au moins)
de plus tes horaires de jeu ne correspondent pas vraiment au nôtres.

Toutefois si tu as un de tes parents joue a wow, qu'il souhaite nous rejoindre et a un avis positif
des off les choses serais différentes

merci tout de même de ton intérêt pour nous
bonne continuation

Elkhesias
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

bonjour j aimerais entrer dans votre guilde [REFUSE] Empty Re: bonjour j aimerais entrer dans votre guilde [REFUSE]

Message  Pitlouis Mer 22 Juin - 16:39

bonjour je rejoins mes camarade sur le faite sur ton age je ve pas repeter les memes chose ke e donc sa sera -1 pour moi et merci de ton interer

Pitlouis

Messages : 50
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour j aimerais entrer dans votre guilde [REFUSE] Empty Re

Message  Morganis Mer 22 Juin - 18:01

d accord je suis un peut jeune je vous l accorde mais il y a 2 ptits trucks qui me derange.Je ne veut pas vous forcer a m accepté loin de la.Mais j ai fait 3raids avec vous 2en 1 semaine et l autre a la semaine d après donc comme je l ai dit tous a l heure je ne veut pas vous forcer mais j'aimerais comprendre pk je serait pas ou non accepté en raid car je vous vois souvent recruter un tank et souvent c'est moi tous mes raids je les ai fait avec vous et sa a toujours marché on etait toujours sur nefa a dan et cho gall a bdc donc vla je trouve que si chaque semaine je suis invitez dans un de vos raids je trouve dommage que je ne puisse pas y accedé a votre guilde.Et le 2 ème soucis si vous croyez que j ai 14ans que je respecte pas ou autres,je suis très mature je suis dynamique et très réactifs.donc vla merci de me re répondre et dommage si je vais pas dans votre guilde.Et si vous avez des questions n'hésitez pas a me les posez.Bon jeu Morganis.

Morganis

Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour j aimerais entrer dans votre guilde [REFUSE] Empty Re: bonjour j aimerais entrer dans votre guilde [REFUSE]

Message  Invité Mer 22 Juin - 18:31

Je suis navré mais pour moi se sera -1, ton post est loin d’être lisible, clair et aéré.
Bon jeux a toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour j aimerais entrer dans votre guilde [REFUSE] Empty Re: bonjour j aimerais entrer dans votre guilde [REFUSE]

Message  Dravol Sam 25 Juin - 14:16

Bon après plusieurs de vos post donc les tiens, je vais plutôt faire un +1 car si tu raid regulièrement avec la guilde je ne vois pas se qui dérange les offs.

En outre je rejoins keheps sur ton niveau d'écriture qui est loin d'être parfait et bourré de fautes.

Par ailleurs je préfère qulqu'un de correct en guilde et en pick up quitte à se qu'il fasse des fautes que quelq'un qui écrit très bien mais qui se comporte mal.

Donc +1 à l'éssai 1 mois.

Votre avis les offs svp

Dravol
Admin

Messages : 308
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

bonjour j aimerais entrer dans votre guilde [REFUSE] Empty Re: bonjour j aimerais entrer dans votre guilde [REFUSE]

Message  crameur Sam 25 Juin - 16:36

Bon alors je vais pas épilogué 50 ans tout le monde connais mon points de vue sur ce genre de candidature 14 ans vraiment impossible avec une moyenne d'age trop élever dans la guilde a quant nos délire nos conneries sur le TS si on doit s'abstenir de tout propos limite car il y a des enfants sur le TS pourquoi casser l'ambiance de la guilde avec nos déconnade pour des enfants

Alors pour moi se sera un TRES TRES TRES GRAND -1

Et stop au enfants dans la guilde ...

Merci
crameur
crameur
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Roanne (42)

http://la-clairiere-etincel.wow-wars.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour j aimerais entrer dans votre guilde [REFUSE] Empty Re: bonjour j aimerais entrer dans votre guilde [REFUSE]

Message  Dravol Sam 25 Juin - 23:22

Dans ce cas ok... désolé Morganis

Dravol
Admin

Messages : 308
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

bonjour j aimerais entrer dans votre guilde [REFUSE] Empty Re: bonjour j aimerais entrer dans votre guilde [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum