La Clairière Etincelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

postulation mopral druide heal/chouette [Accepté]

+3
Bichop
Calïa
mopral
7 participants

Aller en bas

postulation mopral druide heal/chouette [Accepté] Empty postulation mopral druide heal/chouette [Accepté]

Message  mopral Sam 28 Jan - 16:33

# Le nom du personnage avec lequel vous désirez nous rejoindre ainsi que sa classe et ses spécialités.
Ce personnage est-il votre main ? Avez-vous d'autres personnages ? Sur le serveur ou ailleurs ?
mopral; j'ai aussi un pala tank/dps un chasseur un war furie qui peuvent étre a la dispo de votre guilde
# Quel âge avez-vous IRL ?
28 ans
# Depuis combien de temps jouez-vous à Wow ?
3 ans
# Quel type de joueur êtes-vous ?
trés actif
# Où en es votre personnage dans son avancée en raid HL ? Si vous faites du pvp, l'avancée PvP est intéressante aussi.
tdf:manque ragna ds: pas fait apart raid aléa
# Quel est votre niveau de stuff moyen ? Mettez un lien vers l'Armurerie.
ilvl 385
# Comment avez-vous connu notre guilde ? je vien de faire un raid avec ma pala tank
Dans quelle(s) guilde(s) étiez vous avant de vouloir nous rejoindre ? Expliquez les conditions de votre départ le plus récent.le conseil de sufuron

# A quel point pensez-vous connaître votre classe ? Pourriez-vous conseiller un joueur de la guilde débutant cette classe ?bonne connésance de ma classe troujour dispo pour donné ou resevoir des conseil

# Vous arrive t-il de participer à des raids pick-up ? Lesquels ? Avez-vous une opinion sur le pick-up ?
oui j'ai 7 perso 85 je part souvent en pu je fait tous mon posible pour trouvé une place
# Après avoir pris connaissance de notre calendrier de raid, pensez-vous pouvoir être présent à certains de nos raids ?je peut étre dispo 2 soir par semaine c tous sinon ma femme me fait dormir sur le canapé

Après avoir lu l'intégralité de notre charte de guilde, vous engagez-vous à la respecter ?
je suis prés a respecté totalemen votre charte
PS: nous tennons a préciser que toute candidature de personnes mineurs sera refusée

mopral

Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 40
Localisation : capestang dans l'héraut 34

Revenir en haut Aller en bas

postulation mopral druide heal/chouette [Accepté] Empty Re: postulation mopral druide heal/chouette [Accepté]

Message  Calïa Sam 28 Jan - 16:53

Salut,

post un peu léger, mais sachant que tu a comportement correct en raid sa sera un +1.

Calïa

Messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 44
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

postulation mopral druide heal/chouette [Accepté] Empty Re: postulation mopral druide heal/chouette [Accepté]

Message  Bichop Dim 29 Jan - 14:41

+1

Bichop

Messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation mopral druide heal/chouette [Accepté] Empty candidature

Message  Elkhesias Dim 29 Jan - 17:04

post un peu léger mais puisque calia indique que ca se passe bien en raid +1

Elkhesias
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

postulation mopral druide heal/chouette [Accepté] Empty Re: postulation mopral druide heal/chouette [Accepté]

Message  Dravol Dim 29 Jan - 17:27

ok +1

Dravol
Admin

Messages : 308
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

postulation mopral druide heal/chouette [Accepté] Empty Re: postulation mopral druide heal/chouette [Accepté]

Message  autant Dim 29 Jan - 19:17

je suis calia en aveugle
autant
autant

Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

postulation mopral druide heal/chouette [Accepté] Empty Re: postulation mopral druide heal/chouette [Accepté]

Message  Wölkrog Lun 30 Jan - 13:49

Salut et merci de postuler chez nous Smile

ton post est un peu léger mais je me souviens que les post c pas trop ton truc :p

Calia est parti en raid avec toi donc je lui fais confiance +1 Smile

Wölkrog

Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

postulation mopral druide heal/chouette [Accepté] Empty Re: postulation mopral druide heal/chouette [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum